Les élèves de TCAP AEPE ont rédigé des contes sur le thème de l'altérité et de l'individualisme à destination des enfants de 3 à 6 ans. Elles devaient les lire dans les écoles maternelles de Drancy... Ce dispositif n'a pu se mettre en place. Ces contes ont été enregistrés et sont disponibles à l'écoute sur ce lien: https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1LXmigLhUDp5LdXQWPvSTWcAuf-ABSDyF

Si vous avez ou connaissez des enfants ayant entre 3 et 6 ans, vous pouvez bien entendu leur passer ces enregistrements et faire un retour auprès de Mme Lecrosnier, Mme Fardeheb, et Mme Violet?

 Mais d'ors et déjà, nous pouvons féliciter ces élèves pour ce travail qui confirme leur implication dans la filière ainsi que le travail d'accompagnement de leurs professeurs.