Tags

Les conditions d’accueil tiennent compte des consignes de distanciations en vigueur.
Le port du masque est obligatoire.

Delac : LPO DELACROIX
PLR : LPO LE ROLLAND

Mardi 1 septembre : Accueil des 2ndes GT et Pro selon le planning ci-dessous :

Prise en charge par les PP de chaque classe dans les salles prévues à cet effet sur des listes. La répartition en salle se fait depuis la cour du lycée Eugène Delacroix. Vérification des listes d’élèves, des options et LV, distribution des EdT, des carnets de correspondance, visite du lycée avec les AED.

• 09h00 2nde GT -  Delac : de 201 à 210 - PLR : 20A, 20B Appel par la direction et les PP dans la cour
  • 10h30 2nde Pro - Delac : 8 - PLR : 4 Appel par la direction et les PP dans la cour
  • 14h00 2nde GT - Delac : de 211 à 220 Appel par la direction et les PP dans la cour

Pour connaitres votre affectation en classe de seconde : http://campus-drancy.fr

Mercredi 2 septembre : 1ères GTP et BTS 1ère année

Prise en charge par les PP et se rendront directement dans les salles de classe prévues à cet effet (affichage dans la cour). Vérification des listes d’élèves, des options, des enseignements de spécialité, distribution des EdT des carnets de correspondance, (accompagnement AED)

• 9h00-11H00 Accueil des élèves de 1ère GTP par les PP
  • 10h00-12H00 Accueil par les PP des étudiants de BTS 1ère année

Jeudi 3 septembre : Tles GTP, BTS 2ème année

Les élèves sont pris en charge par les PP et se rendent directement dans les salles de classe prévues à cet effet (affichage dans la cour). Vérification des listes d’élèves, des options, des enseignements de spécialité, distribution des EdT des carnets de correspondance, (accompagnement AED et planning DOC)

• 9h00-11H00 Accueil des élèves de Tle GT et Pro par les PP
  • 10h00-12H00 Accueil des étudiants de classes, BTS 2ème année

Début des cours :

• 8h00-13H00 Début des cours uniquement pour les élèves de 2ndes selon emploi du temps.
  • Dès 13h00 Début des cours pour toutes les classes selon EdT.

Ouverture de la demi-pension : Lundi 7 septembre